Personnalisez vos meubles : la METHOD

Honey1985

Vos meubles IKEA sont en fin de vie ? Vous en avez assez de voir votre table basse IKEA dans les appartements de tous vos amis ? Vous avez un budget un peu serré mais vous rêver de meubles originaux ?

Au final, qu’il s’agisse d’une volonté de personnalisation, de recyclage, d’économie… toutes les raisons sont admisses pour craquer sur l’une des 3 adresses que nous allons vous présenter ! 

Ces 3 adresses reposent sur le même concept : vous plugger à vos meubles IKEA (METOD pour la cuisine, PAX pour les placards, BESTA pour les meubles de salon et GODMORGON pour les salles de bains) une nouvelle façade, de nouvelles poignées, des pieds originaux.

Le résultat est tellement spectaculaire qu’au final, on achèterait volontiers des meubles IKEA juste pour avoir le plaisir d’avoir un meuble aussi design ! 

 

1. SUPERFRONT 

Superfront se distingue par l’originalité de ses motifs gravés dans la masse (« illusions », « plus », « arlequin »…). A ces motifs de façades, on aime associer une couleur profonde telles que « le bottle green » ou le « infinity blue ». Pour une finition élégante et vintage, on vous suggère des poignées or ou bronze assortis aux pieds « Captain » ou à de jolies plintes or.

 

Le mobilier de salle de bain ou de cuisine est tellement conventionnel voire triste, que l’on conserverait bien ce super plan de « super front » pour équiper ces pièces. Votre effet sera encore plus grandiose, vous allez bluffer vos convives :

 

 

 

2. BOCKLIP

Blocklip propose des portes déclinées selon 10 couleurs unies, 3 essences de bois, ou 3 versions métallisées auxquelles vous associez un chants coloré. Ce duo de couleur apportera une originalité très subtile. Ainsi, vous serez à l’abris des changements de modes : votre choix sera assurément intemporel.

Cocorico… Blocklip est un acteur national ! Votre préférence pour la qualité et le savoir-faire français sera récompensée, puisque les frais de port sont bien moins élevés que nos amis norvégien, Superfront et Prettypegs.

 

 

Nous sélectionnons le dressing comportant des portes noires ou blanches, aux champs couleur laiton et au plateau & côtés latéraux couleur or. Optez pour le détail qui fait la différence, soit l’incrustation dans les portes d’ une défonce pour des poignées invisibles :

 

 

 

3. PRETTYPEGS

Si vous êtes un véritable fétichiste des pieds alors vous allez adorer ! Cet acteur norvégien propose un très large choix de pieds pour : meubles, bureau, canapé, lits et tables. Ces pieds sont adaptables sur des meubles IKEA, mais pas uniquement.  

 

 

Nous choisissons les modèles de pieds très vintage « Estelle 700 » et « Harold 700 » pour un effet « meuble de rangement sur pilotis ». Ainsi, vos meubles de rangement seront suspendus dans l’espace, mais aussi le temps :

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *