Dessinez votre sol : l’hexagonal

Posted on janvier 24, 2017  / 
0

Vous avez en tête une idée précise, la couleur de votre mobilier (ou des façades de votre cuisine) est spécifique, ou tout simplement vous voulez vous investir à 100% dans votre projet… alors personnalisez vos carreaux de ciment !

Outre l’exaltation ressentie à créer son propre modèle, nous avons fait le choix de la personnalisation pour conserver un maximum le mobilier de l’Appart’. Ainsi nous avons cherché le bon équilibre, construit l’harmonie parfaite, entre le nouveau (motif des carreaux) et l’existant (décoration actuelle), tant sur les couleurs que le style !

Pour l’appart, nous avons rapidement eu un coup de cœur pour un motif « Art déco », auquel nous avons ajouté les couleurs de notre intérieur. Nous vous conseillons vivement le site Mosaic Del sur, dont l’outil de personnalisation est simple et efficace.

Pour les personnes choisissant un modèle hexagonal, usez et abusez de l’outil de visualisation 3D. En effet, l’accumulation des carreaux peut vous surprendre dans le rendu final.

Vous pouvez également vous rendre au Showroom de Mosaic Del sur, pour la sélection des coloris. Ils auront la gentillesse de vous remettre gracieusement 5 carreaux. Vous pourrez, ainsi, infirmer ou confirmer les couleurs de votre motif, en les testant chez vous !

 

 

 

About Honey1985 information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *