Filez un tuyaux : la 3D

Initialement, la salle de bain était le talon d’Achille de l’appart’ : exiguë, sombre, mal desservie… il était difficile d’identifier les configurations envisageables et d’entrevoir le potentiel exploitable.  

Or, l’agencement de votre salle de bain est la clé de voûte de votre décoration. Notre conseil est d’entrer dans une phase concrète, la Technique. Appropriez-vous votre tuyauterie, vos évacuation, vos arrivées etc…pour optimiser vos choix déco !

Pour la réalisation de la salle de bain, j’ai souhaité faire confiance et de déléguer cette partie « métier ». J’ai donc survolé les problématiques inhérentes à ma salle de bain. Résultat :  je me suis retrouvée avec un évier de la taille d’un lave main de WC !

Dépitée, le lendemain, je me suis rendue sur le site : Kozi Kaza et j’ai revu le plan de ma salle de bain afin de soumettre de nouvelles pistes de configuration techniques. Il s’est avéré que cette visualisation 3D fut d’un grand secours, puisque chaque matin, nous nous lavons les dents dans notre vasque respective. Vous avez bien entendu : d’un lave main de WC, nous sommes passés à 2 vasques !

 

 

Autre conseil, si vos ouvriers vous indiquent que votre configuration de salle de bain est irréalisable, n’hésitez pas alors à rencontrer d’autres artisans. Parfois, il s’agit d’un manque de compétences spécifiques, de temps, d’argent, bref, ne vous arrêtez pas au premier refus ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *