Restez sur le carreau : un style

Posted on janvier 24, 2017  / 
0

Si vous choisissez les carreaux de ciment, alors il vous faudra assumer pleinement votre style !
Le gage de réussite des carreaux de ciment repose essentiellement sur le choix d’un motif original aux couleurs affirmées !   Si vous n’êtes pas prêt à prendre ce risque, ou à assumer cette fantaisie, nous vous conseillons de vous tourner vers un carrelage traditionnel, plus neutre. 

Chez nous, à l’appart’, nous avons eu un coup de cœur pour des carreaux hexagonaux dessinant un éventail. Nous avons accentué leurs influences « Art Déco » en les colorant en noir/ blanc/ or – la touche de bleu fait référence à notre mobilier existant.

A la réception de la marchandise, le caractère qu’émane le carreau de ciment est déstabilisant, on sent qu’il ne s’agit pas d’un carrelage lambda ! Mais à la pose, un sentiment de fierté nous envahit, notre carrelage de cuisine est, au final, devenu une magnifique fresque voire une oeuvre d’art !

Dans l’article xxx nous avons prôné le mélange des codants « salon » et « cuisine » dans l’optique de créer un espace hybride. A l’appart’, nous avons donc fait mourir les carreaux de ciment dans notre parquet de salon. Ainsi, la démarcation n’est pas nette et franche, mieux le design ainsi que les coloris des carreaux, sont mis en valeur !

 Plus tendance, plus originaux, et adaptés aux petites surfaces, nous vous conseillons les modèles hexagonaux. Si vous avez une préférence pour le rectangulaire, alors optez pour les plintes assortis au motif, la finition n’en sera que plus raffinée. 

 

 

About Honey1985 information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *